keiko koma

sign-6-1.jpg

 

17th Sep. 2013

Vent bleu

Aujourd’hui je projetai la vidéo du concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes célébré à Morioka et par fin la musique me fit imaginer un vent bleu et mon âme trembla aujourd’hui de la même manière que le jour du concert. Mon cœur fut très ému devant sa profondeur. Vraiment j’imaginai un vent bleu comme réel. Je voulus y vivre dessus avec ce vent et pratique une mode vitale nouvelle.
Tandis que je retournasse chez moi, dans mon dortoir ils avaient été installés un cadre photographique, la tour de Yasaka, et le vent bleu soufflant autour d’elle, et aussi une calligraphie dans la forme d’une arche qui attira beaucoup mon âme. Un membre d’équipe qui m’aida à déménager à ce domicile dit que mon dortoir parût un lieu spécial pour recevoir des messages. En réalité la chambre était étonnante, et je me corrigeai avant d’y entrer et fis règles de purifier mon cœur avant de m’endormir. Quand un vent bleu souffla il m’enseigna l’heure de bouger vers une dimension supérieure, puisque nous dussions rester en train de bouger pour ouvrir notre futur, de façon que ce fût signe de dynamisme.
D’ailleurs aujourd’hui dans les cours de conseil appliqués célébrés à Kyoto, le bruit du piano joué par M. Idaki Shin me fit imaginer Garuda, un lumiérissage d’un oiseau divin bleu qui fût en train de voler vigoureusement sur l’espace. Mon âme trembla devant l’aube d’une ère divine. Je resterais unifiée avec Être Grand. En septembre j’eus imaginé trois montagnes grandes, de façon que nous fussions en train maintenant de nous entêter vers notre concert à être célébré le 25 septembre à Shinjuku, puisque nous sussions que le concert d’Idaki Shin fût capable drastiquement de transformer notre monde en un autre vraiment pacifique. Je voulus que chacune se réunît unifiée cordialement et s’entêtât vers une paix globale.