keiko koma
7th Sep. 2013
Arôme pour la construction d’un pays nouveau
Aujourd’hui je célébrai un événement spécial de conférence m’asseyant devant le tablier de calligraphie de Koma sur le sous-sol du Keiko Koma Skyrocket Center. Avant l’événement je servis du café éthiopien et son arôme, et surgissant, des bulles d’eau chaude exprimèrent de la vigueur pour construire un pays nouveau et parurent célébrer ceci.
Quand j’eus ouvert le centre j’imaginai un lumiérissage que chaque personne devînt autonome et réalisât le soi propre véritable qui commençât à influencer sur le reste du monde comme si un oiseau eût pris vol vers un ciel grand et un monde beau de liberté. Tandis que je m’asseyais devant la planche de calligraphie et fermais mes yeux, l’âme brillante du roi Tomei dans le mont Gojo me parla et démontra qu’un temps d’il y a des milliers d’années fût ressuscité et unifié avec maintenant ; passé et présent fussent doublés avec ceux du présent ; que maintenant fût le temps. Mon âme trembla pour réaliser la valeur suprême de la vie humaine.
Tandis que je priais pour une paix globale depuis que j’eusse trois ans, mon âme trembla de reconnaissance tandis que notre ère me permît réaliser mon désir le plus profond. Dû aux cours de conseil d’Idaki nous pouvions devenir libérées de destins négatifs et de pouvoirs externes contrôleurs et vivre une vie vraiment autonome que je connus comme possédant du potentiel énorme. Je n’eus jamais imaginé que je pusse vivre une vie si miraculeuse et merveilleuse comme celle que j’ai été en train de témoigner avec ma vie propre. Ce fut plus qu’un rêve. Je fus sûre de ce que vivre une vie autonome fût la voie pour créer une paix globale. Ceci effectivement est arrivé à le faire, et j’étais en train de m’entêter vers ceci moyennant la réalisation de messages reçus quotidiennement.