keiko koma

sign-6-1.jpg

 

21th August 2013

Tonnerre et pluie

Tandis que j’arrivais à Tokyo, une chanson par des insectes fut ouïe qui parut raconter l’arrivée d’une époque nouvelle, automne. Je me sentis comme étant réveillée toute d’une fois. Même qu’il fût assez naturel qu’après une époque estivale vînt un automne, je sentis de la joie grande et reconnaissance. Des douleurs et misères dans la vie propre ne dureraient pas tellement quand une époque nouvelle eût toujours été en attente devant nous. Nous continuerions à bouger en avant pour ouvrir un futur merveilleux. Spécialement quand nous continuerions à exprimer les désirs les plus profonds, des message vitaux propres, Être Grand serait avec nous pour paver une voie pour obliger à chacune à vivre une vie joyeuse. Pour ma reconnaissance grande j’avais trouvé M. Idaki Shin le 23 août il y a trente-trois ans, et ma vie fut sauvée depuis le bord d’une maladie fatale. Aujourd’hui je suis en train de vivre une vie vigoureuse. De façon que je décidasse de célébrer le concert d’Idaki Shin sur la même date à Mitaka le lieu où je l’avais trouvé à ce temps-là.
Actuellement invitée par un arôme nostalgique je reçus un message qui me conduisit à célébrer ce concert à Mitaka vers la fin d’août et par coïncidence la date même du 23 août fut disponible dans une salle à concerts là. Je composai mon cerveau tandis que je considérais ceci dirigé par Être Grand. Un jouir il plut très lourdement avec du tonnerre et je rappelai qu’actuellement le jour premier quand j’eusse trouvé M. Idaki Shin fût un jour de tourmente avec du tonnerre et je devinsse trempée avec de la pluie. Pour quelque raison mes événements ont eu l’habitude d’être célébrés dans du temps de tourmente avec du tonnerre. Maints membres volontaires d’équipe me dirent que le tonnerre les fît penser au sujet de mon événement et je considérai que l’événement de conférence d’aujourd’hui fût pourvut avec des rencontres nouvelles pour construire un pays nouveau.
La chose que je voulus achever le plus fut de reconstruire un pays humain qui fît manifeste l’être propre véritable et la processus pour achever ceci a été unifié avec la vie dans la nature, Être Grand et des âmes gentilices qui construisissent en pays. Maintenant que nous étions en train de réaliser ceci je fus pourvue avec l’opportunité de célébrer le concert d’Idaki Shin à Mitaka. Je rappelai embrasser un rêve pour un futur le jour où je connusse M. Idaki Shin pour première fois dans l’après-midi d’un jour de tourmente estivale. Je m’entêterais vers ceci puisque chaque concert fût l’activité cœur pour renouveler notre monde et en créer un nouveau. J’ai été plus que joyeuse de pouvoir assister à eux tandis que j’aie été vivante. Je suis vraiment reconnaissante et voulus partager notre concert avec des gens par tout le monde pour qu’un vent d’Idaki couvrît notre planète.