keiko koma

sign-6-1.jpg

 

14th August 2013

Âme

Tandis que je priais pour l’unité d’Asie depuis l’enfance et fusse en train de procurer la réaliser, je fus guidée à venir à Kyoto qui eût des connections historiques avec mes ancêtres. Je construisis des placards calligraphiques de Koma sur des lieux associés avec Koguryo, et cette année j’en construisis le troisième devant le palais de Kyoto sur son coin austral et ouvris le Café de la galerie de Komagaya joli qui me fit imaginer un futur merveilleux.
La calligraphie de Koma en parut comme une ancienne qui manifestât un bâton de spiritualité haut pour que chacune y vécût dessus pendant l’histoire. Je versai des larmes.
Aujourd’hui un billet nouveau pour le concert prochain des Légendes de Koguryo Redécouvertes fut imprimé et délivré à moi qui fut rempli d’une expression animique et mon cœur fut excité tandis que je sentais que maintes personnes auxquelles il serait transmis manuellement deviendraient réveillées et commenceraient à changer Japon. Demain j’irai à Asuka, une autre terre historique associée avec mes ancêtres où je visitai un jour d’été chaleureux dans mon adolescence en désirant tracer une atmosphère persistante de temps anciens et dans le crépuscule je réalisai la présence d’âmes gentilices et leurs cris et des gouttes lacrymales. Je prendrai rendez-vous avec des âmes de gens anciens de Koguryo. Dans le monde animique nous fûmes unifiées et travaillâmes toutes ensemble. Merci beaucoup.