keiko koma

sign-6-1.jpg

 

10th August 2013

Rêve de mont Gojo

Un coup de vent et de la fragrance me firent rappeler ma visita au mont Gojo, berceau de la dynastie de Koguryo, qui me fit réaliser le manque de pouvoirs et faute d’opportunités pour achever mon but et j’eus à renouveler ma vie tandis que nous dussions raccourcir notre séjour en Chine et retourner avant. Depuis lors quinze ans se sont passés et maintenant je sentis que mon rêve fût réalisé. Le coup de vent d’aujourd’hui et la fragrance furent prometteuses et excitantes. Ces jours-ci je me sentis farcie de vigueur capable d’achever n’importe quelle chose.
L’on trouverait une autre dépendant sur l’état de l’intérieur propre, de façon que j’embrassasse n’importe quelle chose chérie cordialement et paverais une voie pour la réaliser. Mon rêve vieux fut réanimé.
Je sentis aussi des messages par vent de maints pays étrangers où nous célébrâmes notre concert dans le passé. Des âmes gentilices par le monde furent réunifiées pour réaliser une paix globale. Je m’entêterais vers la réalisation de mon rêve du mont Gojo.
Merci beaucoup.