keiko koma

sign-6-1.jpg

 

29th July 2013

Lumiérissage à Tohoku

Un papillon s’était posé sur une fleur dans un champ et un vent à Tohoku me dit vivre une vie riche et joyeuse cordiale ensemble avec chaque copine. Les fleurs belles saluant me firent douter si cette vision fût mémoire depuis un temps ancien ou prédît un futur. Indifféremment je fus enseignée à vivre une vie pure cordiale sous n’importe quelles circonstances.
Quand je fus enfante j’aimai un fleur violette et sortais toujours chercher cela. Tandis que je me croisai avec un je souris avec joie que je ne susse aucune raison particulière. Quand je visitai le tombeau du général de Koguryo dans la ville de Jian, ancienne capitale de Koguryo, j’imaginai un lumiérissage rempli de fleurs jaunes dans un champ vert que je chérisse depuis mon enfance et après je trouvai une fleur violette dans mon pas. Je me sentis comme avoir trouvé nouvellement mon ami vieux et lui parlai disant qu’elle eût été ici.
Le lumiérissage d’aujourd’hui à Tohoku me fit rappeler ces contes et réanima une énergie pour construire un pays nouveau. Maintenant est le temps de construire un pays vraiment humain ensemble avec des gens par tout le monde. Ce pays nouveau ne devra pas avoir de frontière et permettre à chacune de vivre une vie joyeuse. La beauté pure de la fleur saluant gentiment dans un champ a ému beaucoup mon cœur et je jurai de vivre une vie belle et pure cordiale.