keiko koma

sign-6-1.jpg

 

3rd July 2013

Les Légendes de Koguryo

Quand j’exprimai en des mots le lumiérissage de la musique improvisée jouée par M. Idaki Shin je fus unifiée avec Être Grand. Chaque chose fut remplie de lumière et de la tristesse fut transformée en amour. Une musique spéciale joua que je ne pus point exprimer d’aucune autre manière sinon comme ‘héros de la terre du nord’ et je sentis la présence qui appela à mes douleurs irrésistibles et des réclamations. Mon cœur trembla et la musique nourrit sa tristesse énorme et des regrets. Aucune chose ne m’impressionna plus que cette expérience. Ensemble avec des voix animiques qui furent ouïes depuis quelque part, mon cœur fut très ému e trembla.
Des poèmes que je narrai dans le concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes célébré dans la terre du nord me firent reconnaître que des réclamations profondes restassent qui résistassent même à un fleuve lacrymogène. Ma vie fut totalement choquée par la réclamation énorme. J’imaginai un lumiérissage qui restât dans mon cœur. Depuis lors j’ai attendu pour que le temps vienne quand dans le concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes M. Idaki Shin la reçût totalement, en exprimât la vérité et en libérât des influences négatives causées par un événement historique dans un monde imaginaire que j’eusse imaginé. J’expérimentai toujours ce processus de libération et l’arrivée du temps de la faire tandis que j’avançasse en avant.
Aujourd’hui au début du concert, accompagnée par la musique jouée par M. Idaki Shin à l’oud, je narrai un poème au sujet du Moyen Orient tandis que l’oud fût spécialement envoyé depuis Liban pour y être à temps du concert. J’imaginai que le temps fût venu pour que nos gagnassions. J’exprimai ma vision du Moyen Orient et celle-ci fut un oraison éternelle. M. Idaki Shin reçut des âmes gentilices et un lumiérissage glorieux. Je fus extrêmement reconnaissante envers l’oud puisqu’il nous pourvut avec l’opportunité, et je reconnus que le monde animique global fût en train de collaborer pleinement avec nous dans le concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes.