keiko koma

sign-6-1.jpg

 

14th June 2013

Recueil d’un poème

Il plut à Kyoto et je marchai en avant vers la tour de Yasaka et imaginai le lumiérissage de ses temps anciens à travers des gouttes pluviales. Des fois je causais d’un lumiérissage animique qui parût couleur de sépia ne pouvant être reconnu comme image que du monde animique.
J’eus construit le Café de la galerie de Koma sous la tour de Yasaka tandis que je voulusse réaliser l’unité d’Asie Orientale e fus guidée à venir ici après avoir visité le sanctuaire de Yasaka après une absence longue. Je fus attirée par des fleurs de prunier dans le sanctuaire qui me montrèrent une pente conduisant à la tour. Je fus remplie avec de la nostalgie grande et versai des larmes. Ce fut un sentiment mystérieux que je sentis que j’eusse été ici sûrement. À travers de larmes oculaires j’imaginai la vie en des temps anciens et trouvai une âme gentilice qui fût en train de marcher le long du couloir aussi. Chaque chose fut en couleur de sépia. Sous un prunier soudain j’ouïs une voix animique qui répétât que je dusse construire Koma ici. Je l’annotai sur place. Après dans le concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes célébré après à Kyoto je narrai un poème à ce sujet et à peine m’abstins de verser des larmes sur la scène tandis que mon cœur fût très ému et tremblât. Le message exprimait le degré énorme de tristesse et cœur animique de mes ancêtres cachés derrière le message. Ainsi je fus guidée à construire Koma sous la tour de Yasaka par des âmes.
Aujourd’hui je célébrai un recueil mensuel d’un poème pro vital et trouvai qu’en quelque temps passé j’eusse imaginé un lumiérissage qui narrât des poèmes dans un temple inconnu ou lieu historique et en réalité eût cherché le lieu puisque je l’eusse imaginé dans quelque temps en vain. Maintenant que je narrasse mon poème sur le deuxième étage du Café de la galerie de Koma à Yasaka éventuellement un vent spécial animique fut soufflé et je reconnus que j’eusse été en train de chercher ceci.
En réalité le Café de la galerie de Koma était comme un jardin intérieur de la tour de Yasaka et le bruit et odeur d’eau dans des temps anciens furent présents. Je regardai dans le puits de mon intérieur, pacifiquement traçant la vie dans des temps anciens et réalisant que ma vie fût unifiée avec des âmes ancestrales qui me conduisissent à aller vers le ciel et dans un futur glorieux chevauchant sur un vent spécial. Je doutai au sujet de la nature mystérieuse vitale mienne. Je devins reconnaissante de vivre une vie vraiment joyeuse. M. Idaki Shin fit des bonbons spéciaux et nous servit du café comme chère animique. Je narrai un poème qui manifestât un futur merveilleux. Le présent fut connecté avec un futur glorieux. Je souris naturellement et mon cœur fut mis en marche. Comme ce que je fis, des gens dans un futur lointain imagineraient notre ère et mon âme trembla en réalisant la nature merveilleuse de la vie humaine. De la mémoire d’un moment suprême dans la vie propre serait transmise à des générations à venir. De façon que nous dussions vivre une vie riche moment après moment pour créer un monde vraiment humain pour que chacune vécût dessus dans de la joie. Merci beaucoup en fait pour un temps précieux.