keiko koma

sign-6-1.jpg

 

24th May 2013

Nuit de pleine lune

Je n’ai jamais vue une lune aussi belle dans ma vie. Après deux jours des concerts des Légendes de Koguryo Redécouvertes célébrés à Morioka guidée par Être Grand, la lune m’enseigna l’arrivée d’une ère humaine nouvelle. La musique jouée par M. Idaki Shin exprima que notre monde fût embrassé par Être Grand. Aucune chose ne nous dérangerait. Aussitôt que nous embrassâmes une volonté forte nous pourrions achever n’importe quelle chose unifiées avec Être Grand. La lune extrêmement pure et transparente d’aujourd’hui manifesta qu’une ère nouvelle fût arrivée. Seulement en l’observant mon cœur fut nourri et devint pur. Un monde très au-delà de notre monde fut effectivement amplement ouvert. Merci beaucoup.
Dans le concert des Légendes de Koguryo célébré hier je narrai des voix d’âmes de la Mère Terre du Nord. Je sentis que la terre fut émue. La lune fut vue de temps en temps entres des mouvements nuageux et venteux que je chassai avec mes yeux toute la nuit comme je voulais témoigner le moment historique de transformation grande. Le matis je saluai le mont Iwate qui parut complètement renouvelé, élégant beau et merveilleux comme une femme jolie tandis que dans le passé il me fût dit que le mont Iwate fût une montagne masculine avec du dynamisme mâle et allure. De façon que le mont Iwate d’aujourd’hui avec une atmosphère féminine manifestât un être nouveau qui fût extrêmement beau, efféminé et pur. Ma vie fut très encouragée à y vivre dessus avec joie. La vue d’arbres saluant des vents devant moi fut en vert clair exquis, et fut un lumiérissage extrêmement beau. Une surface liquide fluviale fut vue entre des feuilles d’arbres et refléta de la lumière provenant depuis un futur merveilleux. Je fus remplie avec de la joie d’être enveloppée dans de la nature belle. Des êtres humains pouvaient vivre de la même manière belle et chérir les vies aliènes. Le lumiérissage m’enseigna que nous fussions en train de vivre dans une ère nouvelle pour que nous toutes vécussions une vie belle brillamment brillante.
Je rappelai que dans notre concert éthiopien célébré dans l’an 2001 un officier dît que des êtres humains par tout le monde partageassent le cœur humain pour apprécier de la beauté et fût très ému par la musique jouée par M. Idaki Shin et versât des larmes tandis qu’il réalisât une beauté authentique et un monde de liberté qui transcendasse n’importe quelles différences de nationalités, genres et religions. Le mont Iwate d’aujourd’hui m’enseigna que maintenant je pusse découvrir de la beauté véritable. Je voulus mentionner aussi que la lune d’aujourd’hui fût aussi très belle et impressionnante et parût nous bénir pour l’ouverture d’une ère humaine nouvelle après avoir partagé le concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes. Depuis sa beauté suprême aucune chose sinon la joie ne fut en train de venir en haut depuis l’intérieur de ma vie.