keiko koma

sign-6-1.jpg

 

23th May 2013

Claire de lune et poème venteux

Je célébrai le concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes à Morioka toute par improvisation et tandis que je regardais en haut je fus impressionnée par la beauté du clair de lune après le concert qui parut exprimer qu’une histoire véritable humaine nouvelle fût commencée. Je m’amusai extrêmement en l’observant. Ce fut une vue historique. Le concert d’aujourd’hui fut transmis par Internet transmettant en vif à l’Inde, Liban, et Macédoine. Le bruit de l’oud résonna par tout le monde pour appeler des âmes gentilices phéniciennes depuis des temps anciens et tandis que je narrais dans un poème l’imaginé je reconnus qu’un baston de sa spiritualité haute héritée depuis des temps anciens fût solidement construite dans la terre de Phénicie et connectât des gens avec l’univers qui a été perpétué avec des guerres dans l’histoire. J’entendis que des gens phéniciens eussent toujours pavé une voie pour ouvrir un futur moyennant la création du soulagement, nouveau et nécessaire, et qu’elle ne restât jamais dans un lieu et continuât à avancer en avant. Maintenant je reconnus que leurs âmes merveilleuses fussent unifiées et travaillassent ensemble pour transformer l’histoire misérable de guerres en une autre complètement nouvelle et pacifique. Je m’unirais à elles et prendrais des actions pour achever notre but toutes ensemble.
Ce pendant M. Nazih de Ras Baalbeck qui a toujours participé à nos transmissions fut un fabriquant insigne d’oud, et je possédai son oud beau, et chaque fois que je le touchais je sentais une sensation que mon intérieur devînt connecté avec l’univers. De façon que j’aie toujours été très encouragée quand je faisais face à une difficulté puisqu’il me faisait m’accorder avec un espace universel vaste. M. Idaki Shin dit une fois qu’un cœur humain fût plus large que l’univers et que ceci fût la fontaine et clé pour des êtres humains qui vainquissent n’importe quelles difficultés. De façon que sa musique ait toujours exprimé un monde cosmique sans cesse pour que nous devinssions capables de vaincre n’importe quels obstacles. Aujourd’hui dans le concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes célébré à Morioka , M. Idaki Shin joua son oud et je reconnus vraiment que toutes les âmes phéniciennes eussent été rassemblées ensemble pour plaquer des forces obscures qui ont été en train de répéter l’histoire belliqueuse. La terre de Phénicie fut effectivement un lieu joli unifié avec l’univers et se chérissant mutuellement. Celle-ci fut la raison pour laquelle des gens phéniciens aient toujours été épargnés, en créant quelque chose de nouvelle. Sa nature essentielle maintenant était en train de manifester quelque chose dans notre monde pour transformer notre monde. Je devins déterminée à réaliser un monde nouveau qui ne sacrifiât jamais des vies humaines précieuses. Le bruit de l’oud a effectivement manifesté la spiritualité haute phénicienne et je me sentis comme si nombreuses âmes gentilices phéniciennes eussent joué sa musique. Je sentis aussi que des âmes gentilices par tout le monde fussent ressuscitées et s’unissent à elles. Être Grand effectivement s’efforçait pour transformer un monde humain. La lune belle d’aujourd’hui manifesta ceci. Maintenant une ère humaine nouvelle d’espoir est venue qui ne fût jamais pourvue dans l’histoire humaine passée. Des vents étaient en train de transporte des nuages comme s’ils fussent en train d’orchestrer et nous invitassent dans un monde pacifique.
Je rappelai aussi que lors d’aller à un dessert en Jordanie je créasse un poème au sujet d’un vent et une déesse qui lamentât sur un enfant moribond dont le sang versé parût une fleur dans un dessert. Ce poème me fit verser des larmes chaque fois que je le narrasse Parce-que la terre de pays de Moyen Orient, originellement glorifiée par le ciel, ait cependant été en train de souffrir, depuis une histoire triste. La spiritualité haute humaine originelle pour la paix sûrement serait ressuscitée pour mettre fin à toutes les misères. Pour ma joie cordiale grande, dans le concert d’aujourd’hui spontanément j’exprimai que maintenant fût le temps pour le faire. Je réalisai un signe merveilleux pour le futur prochain. Mon expression animique atteindrait des âmes gentilices par tout le monde. Nous dussions accepter un monde humain nouvelle ouvert unifié avec Être Grand. Je priai que dans le prochain concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes encore de poèmes fussent créés pour changer notre monde.