keiko koma

sign-6-1.jpg

 

16th May 2013

Jian

Un bébé haussa sa voix de salut en appréciant sa beauté disant ‘Chirei’ tandis qu’il observait un cadre photographique de Jian, la ville capitale ancienne de Koguryo, qui fut photographiée par M. Idaki Shin et dépliée dans le foyer du concert d’Idaki Shin. Je fus très joyeuse puisqu’il réalisa mon cœur le plus chéri sans mot échanger. La photo en fut une vraiment spéciale puisqu’elle était un mur de fortification de la dynastie ancienne de Koguryo située sur une montagne de vent qui n’eût jamais été excavée ni investiguée en mille neuf cents ans. Elle préserva une atmosphère ancienne vraie à son état originel. Je fus reconnaissante puisque maints gens pussent sentir ceci moyennant l’observation de la photo ; des arbres saluant gentiment le vent, du brillanteur vert en train de briller, et de la lumière de Koguryo.
Éventuellement je demandai quelle fût la date d’aujourd’hui et reconnus que le 17 mai fût la date quand j’eusse visité pour première fois les tombeaux du foi Kotai, général de Koguryo, et d’autres à Jian et au jour suivant j’eusse visité en allant au mont Gojo pour première fois dans ma vie et eusse eu un impacte énorme sur ma vie qui faillit de fendre mon corps en deux. J’y réalisai la vérité vitale propre et commençai une vie nouvelle. De façon que je sentisse aujourd’hui un vent de Koguryo et me sentisse comme si je fusse en train d’aller à un site historique de Koguryo. Demain nous célébrerions le concert d’Idaki Shin à Fuchu qui eut un lien historique avec Koguryo tandis que la semaine prochaine nous célébrerions le concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes à Morioka. Ceci me fit penser au sujet d’Aterui, un héros ancien dans le district de Tohoku. Quand je bougeasse à l’entour de zones frappées par le désastre à l’époque du tsunami de Tohoku et le tremblement de terre, je me croisai avec le nom ‘Koma’ qui attira grandement mon cœur pour quelque raison. Après j’arrivai à savoir que ce fût le terroir d’Aterui. Si je ne me fusse pas mise moi-même dans le support de gens souffrant après le désastre, je ne serais jamais arrivée à rien savoir au sujet de la vérité historique. Je n’aurais pas pu ouvrir un futur. Je réalisai le besoin de réaliser des traces historiques de Koguryo à Japon. Sans ressurrection animique ancestral propre l’Asie orientale ne deviendrait jamais pacifique ni unifiée. Dans ce sens je réalisai ma mission et des rencontres à Kyoto où vécussent mes ancêtres, ceux de Chine, Corée du Sud et Corée du Nord. Assez naturellement je voulus que chacune devînt autorisée à bouger librement autour de la région et arrivât a comprendre chacune cordialement.
Dans un avion depuis Jian à Beijing notre guide qui lût mon livre titré ‘Rencontre’ versa des larmes tandis qu’elle était très émue. Je fus aussi émue animique et réalisai une histoire triste de séparation et joie de se voir mutuellement de nouveau. Naturellement je partageai ses gouttes lacrymales. Même que des gens fussent séparés par nationalité, notre âme en fut une comme êtres humaines. Celui-ci en fut un espoir grand. Dans chaque concert d’Idaki Shin je devins libérée de limitations vitales et réalisai l’état de liberté véritable. Mon cœur devint amplement ouvert. Ceci pouvait comprendre n’importe quelle chose ou aucun corps en terre ; la vie humaine fut interconnectée avec chacune. J’insistai à n’importe qui qu’aucune ne dût nuire à notre nature humaine puisque Être Grand eût été avec nous sans couture en exerçant ses pouvoirs divins. Je me sentis très reconnaissante à cela. Je devins réveillée à une mode vitale nouvelle sous la provision d’Être Grand. Sincèrement je voulus que des gens par tout le monde reçussent l’influence de notre concert et trouvassent Être grand. Cela pourrait être équitablement partagé entre chaque être humaine.