keiko koma

sign-6-1.jpg

 

8th May 2013

Belle Komaya en Mai

Komaya fut placée à Goshominami à Kyoto et depuis là de la verdeur arborescente dans le palais impérial de Kyoto fut vue et remplit l’espace avec des énergies vigoureuses. Ma vie fut lavée par sa fraîcheur tandis que dans le magasin sonnait la musique de M. Idaki Shin. Je sentis un arôme d’eau pure dans l’espace beau et imaginai un futur merveilleux rempli de potentiels. Ma vie devint vraiment animée avec de la joie et excitée devant n’importe quelle chose que je fisse.
Récemment dans le Komaya je goûtai une épreuve de grains de café de Limu que nous comptions importer depuis Éthiopie la prochaine fois et cela aussi fut rempli d’arôme d’eau pure et vent. Je fus contente en reconnaissant que notre monde fût effectivement transformé en un autre nouveau. De la lumière d’Être Grand avait prévalu par tout le monde. Cependant pour ma surprise grande, ce café cette fois était en train d’être pourvu avec de l’énergie lumineuse nouvelle et me fit réaliser l’heure de réveiller des âmes gentilices. Être Grand avait été en train d’exercer sans couture et sans fin ses pouvoirs sur nous pour ouvrir un futur glorieux pour l’humanité. Je réalisai la joie suprême de vivre une vie vraiment humaine restant pure cordialement sous n’importe quelles circonstances.
Le réclame de calligraphie de Komaya en parut comme un qui eût été en train de se mettre debout depuis des temps anciens puisqu’il générait un arôme d’histoire longue. Sûrement il attirerait des gens qui embrassassent une âme humaine. Sans mentionner que sans âme des gens ne pussent jamais construire un pays bon. Maintenant était le temps pour nous de travailler ensemble pour créer une ère humaine vigoureuse et vraiment bonne en réveillant une âme humaine essentielle. Tandis que nous nous entêtions vers le concert à venir d’Idaki Shin à être célébré le 13 mai, j’imaginai une énergie de dragon dans l’espace. Je monterais sur lui et bougerais en avant.