keiko koma

sign-6-1.jpg

 

27th Apr 2013

De la verdeur brillamment brillante au mont Gojo

Après une absence longue au Café Akira Roppongi j’observai une vidéo belle du mont Gojo en époque de verdeur qui purifia ma vie comme la vidéo tant que la musique fût créée par M. Idaki Shin pour exprimer directement la spiritualité merveilleuse de Koguryo. Mon âme devint extrêmement animée. Celle-ci fut l’énergie humaine la plus indispensable pour notre ère pour réaliser un monde vraiment pacifique. Des messages par Être Grand avaient été pourvus sans couture. Je devins réveillée à ceci tandis que j’exprimais mon cœur.
Des fleurs au mont Gojo qui connaissaient l’histoire et des arbres beaux m’enseignèrent au sujet des rencontres avec Être Grand. Je me sentis comme si je fusse maintenant au mont Gojo et fusse soufflée par un vent de Koguryo. Je le remerciai puisque je pus expérimenter ceci à Tokyo et ma vie fut remplie avec du pouvoir et de la vigueur.
Après je choisis une photo du mont Gojo photographiée par M. Idaki Shin en mai, dans l’année 1995, pour le billet de tous les concerts des Légendes de Koguryo Redécouvertes à être célébrés au Japon cette année. Je n’oublierais jamais que j’eusse marché par des bois profonds et, soufflée par un vent, eusse par fin atteint son mur de fortification qui entra dans ma vue tout d’un coup. Je fus extrêmement choquée par son impacte grand, comme si ma vie fût déchirée. Ma vie fut changée. Ceci en fut l’un des événements majeurs de ma vie. Maintenant une ère humaine nouvelle fut pourvue et chacune dut renouveler sa vie propre. Trouver M. Idaki Shin permit à chaque personne de le faire dans un sens authentique puisqu’il fût capable de libérer des gens depuis des destins innés négatifs. Donc on réaliserait la vécue d’une vie vraiment humaine et joyeuse remplie de potentiels. On pouvait y vivre dessus et manifester la nature propre de plus en plus tandis qu’on vieillissait. Ceci fut quelque chose que personne ne put imaginer jamais dans le passé. Ayant renouvelé ma vie je réalisai une vie vraiment joyeuse. Née en être humaine, je fus sûre que n’importe quelle personne pouvait désirer contribuer à construire une histoire humaine nouvelle. Rien ne fut plus joyeux que ceci. Donc j’ai été en train de célébrer les concerts des Légendes de Koguryo Redécouvertes comme ma mode de raconter à des gens par tout le monde ce conte. et je le programmai à Morioka en mai et septembre, à Kyoto en juillet, et en Inde en octobre. J’étais têtue spécialement vers un en Inde, et moyennant l’observation de la vidéo d’aujourd’hui je réalisai la présence du mont Gojo avec nous autres. Mon rêve du mont Gojo dut être réalisé en réalité et je ferais mon mieux de ce côté-ci.