keiko koma

sign-6-1.jpg

 

1st Apr 2013

Espace avec arôme de café

M. Idaki Shin m’enseigna maintes fois qu’on dût écrire ou dessiner quelque chose qui exprimât ce qu’on voulût achever dans la vie propre. Je suivis toujours son conseil et aujourd’hui écrivis que réaliser une paix authentique par tout le monde fût mon rêve le plus chéri qui fût inchangeable depuis que je fusse une enfante de trois ans. Après tandis que je continuais à écrire je me rendis compte que je voulusse célébrer autant de concerts d’Idaki Shin comme possible, et créer des espaces avec un arôme de café et la musique de M. Idaki Shin pour manifester un espace nouveau qui chérît l’intérieur beau gentilice, tandis qu’un arôme de café depuis Éthiopie fût en train d’exprimer son orgueil d’origine depuis Kilimanjaro, la montagne sainte avec une nature riche, laquelle énergie dynamique fût dite guérir miraculeusement les gens.
Dans la nouvellement ouverte Komaya à Goshominami, furent exposées des photos précieuses avec des poèmes par M. Idaki Shin, et maintes œuvres d’artisanat faites à main qui furent la fontaine d’inspirations nouvelles pour ouvrir une vie merveilleuse. Je fis les installations toute seule et vérifiai ceci avec de la joie. Comme le Café de la galerie de Koma à Yasaka, maints gens étrangers aimèrent nos espaces, disant qu’ils fussent vraiment beaux et uniques. Ils prirent aussi de l’intérêt à notre café. Ainsi en créant un espace nouveau et une culture vraiment humaine nous pouvions diffuser globalement nos activités et devenir connectées avec des gens par tout le monde et paver une voie pour réaliser la paix globale toutes ensemble.
Demain le concert d’Idaki Shin serait célébré et nulle chose en plus pouvait influencer drastique et globalement sur l’échange de notre monde en animant des vies humaines au maximum avec de la joie suprême. Je fus reconnaissante envers ma vie puisqu’elle fût en train de réaliser en réalité le rêver le plus chéri de ma vie, qui fût réaliser une paix globale. Comme principe de ma vie je tirerais du profit depuis des expériences précieuses eues et enrichirais des sensibilités humaines. Je fus reconnaissante de pouvoir m’entêter vers le concert d’Idaki Shin prochain.