keiko koma

sign-6-1.jpg

 

22th Mar 2013

La chose que j’aime faire le plus

Étant passée par-dessous de l’arche de fleurs de cerisier je réalisai l’arrivée du printemps avec toute ma vie. Depuis l’enfance j’ai prié pour réaliser une paix globale et maintenant j’étais en train de vivre une vie significative en comprenant la nature humaine plus et plus profondément chaque jour. Entre tout le reste je voulus vraiment réaliser une paix globale et ouvrir une ère humaine nouvelle en transformant notre société qui ne permettait pas à des gens vivre une vie humaine. Chaque personne devait manifester la nature propre dans une société actuelle. Une ère de la vérité était venue. Le temps était venu pour travailler sérieuse et intensivement sur ceci. Être Grand avait été avec nous dans cette ère nouvelle. Plus vite nous avançassions plus vite notre monde serait transformé en un autre nouveau. Je fus remplie avec de la vigueur pour vivre une vie unifiée avec Être Grand et réaliser mon désir le plus profond.
Tandis que des situations actuelles à mon entour étaient toujours remplies de misères qui faisaient ombre à mon cœur, ma détermination pour réaliser la mission vitale devint de plus en plus forte.
Chaque jour fut un début nouveau et j’exprimerais mon cœur sincère en embrassant cordialement une paix authentique par tout le monde.