keiko koma

sign-6-1.jpg

 

13th Mar 2013

Terre de Tohoku

Il pleuvait à Tohoku. Ceci nourrit mon cœur avec du silence et de la paix cardiaque. Tandis que je faisais des marbrures dans une maison d’artisanat d’un membre de mon équipe, des images jolies de contes de fées furent manifestes, et mon cœur fut animé. Une vie avec des œuvres artistiques de marbrure générait un arôme d’espoir et un rêve qui manifestais une dimension supérieure d’un monde nous permettant y vivre dessus. Je pus imaginer un futur et reconnus que des solutions seraient pourvues depuis un futur. Celle ci fut une mode nouvelle pour que l’humanité y vécût dessus.
Tandis que je mélangeais des peintures et les laissait tomber sur la surface de l’eau sous la pluie, des oiseaux commencèrent à me parler avec des voix amicales. Ils parurent me dire quelque chose au sujet de la joie de vivre toutes ensemble puisque mes œuvre de marbrure furent créées pour exprimer un futur merveilleux en collaboration avec des vies dans la nature, l’eau, la lumière et le vent. Notre monde fut rempli d’espoir et rêves que nous pûmes réaliser en réalité. En transcendant une dimension actuelle du monde en une autre supérieure, nous pouvions vaincre n’importe quels obstacles, de façon que je fusse motivée à raconter à chacune vivant en terre sous peine et tristesse qu’un monde nouveau devînt amplement ouvert. J’exprimais toujours ceci et créais mes œuvres artistiques comme je sus que notre vie pût influencer le reste du monde. Je réalisai des potentiels énormes et l’importante de s’exprimer une même tandis que M. Idaki Shin eût été en train de créer sans couture un monde nouveau et s’entêter vers une paix authentique pour tout le monde. Je réalisai une joie grande d’exprimer la vérité de ma vie, et imaginai que notre monde artificiel arriverait à une fin puisqu’il sacrifiât nombreuses vies. Notre vie dans la nature n’acceptait aucune contradiction ni des sacrifices. Nous pouvions résoudre n’importe quels problèmes et ouvrir un futur merveilleux en suivant les principes vitaux qui furent de se chérir les unes les autres et vivre une vie brillamment brillante et vigoureuse. Dans n’importe quelle ère humaine du passé un changement grand fut initié par une personne, de façon que maintenant nous puissions le faire en changeant notre mode vitale.
Quand nous changeassions notre intérieur nous pourrions changer des circonstances d’alentour et notre société. En participant au concert d’Idaki Shin nous pouvions essuyer n’importe quelles choses non nécessaires dans notre intérieur, et échanger la dimension vitale pour une autre supérieure d’une fois. Il n’avait rien de quoi se soucier et seul un futur brillamment brillant fut imaginé. Sincèrement je voulus partager notre concert avec maints gens pour changer notre monde et ouvrir un futur merveilleux.