keiko koma

sign-6-1.jpg

 

11th Mar 2013

Onze ars

Il y a deux ans le désastre grand eut lieu et ma vie changea. Je fus guidée par Être Grand tandis que je flânais par les zones du désastre pour ouvrir notre centre et acheter ma maison à Morioka suivant mon cœur le plus sincère et un message reçu qui me disait de créer un futur merveilleux pour Japon avec de l’effort suprême.
Aujourd’hui le concert d’Idaki Shin fut célébré à Tokyo. Cela pourvoirait une opportunité précieuse pour créer un futur merveilleux pour Japon et le reste du monde. Non seulement au Japon, sinon où que ce fût en terre, des choses faites intentionnelle et artificiellement ont été en train de nuire à des vies humaines. Le bruit du piano dans son concert les essuya et purifia des âmes victimes enterrées sous terre et profondément dans la mer. Je reconnus qu’il n’y eût point de quoi se préoccuper déjà parce que Être Grand fût en train de paver un futur glorieux pour l’humanité pour que nous nous accordions avec lui.
Tandis que des gens qui perdaient des âmes abandonnaient d’être humains, ainsi je reconnus depuis des messages par l’espace et dans mon intérieur que n’importe quel humain réaliserait l’œuvre grande du concert d’hier. Chacune deviendrait réveillée pour vivre une vie vraiment humaine. Je me dévouerais moi-même à créer un monde nouveau pour ceci et des gens devraient cesse de vivre une vie sans âmes puisque Être Grand a été en train d’exercer son pouvoir sur nous pour y vivre dessus. Autrement aucune personne ne pourrait point survivre. De façon qu’organiser le concert d’Idaki Shin aussi souvent que possible fût la meilleure chose pour que nous le fissions dans ce respect. Sans nourrir des âmes victimes nous ne pourrions ouvrir aucun futur. Je devins réveillée à la signification d’être vivante maintenant. Ayant expérimenté des résurrections animiques victimes dans notre concert antérieur célébré le 11 mars je fus très allègre et remplie de vigueur nouvelle née pour créer un futur merveilleux. Merci beaucoup.