keiko koma

sign-6-1.jpg

 

27th Feb 2013

Langage écrit

Dans les cours mensuels de conseil d’entrepreneurs M. Idaki Shin nous enseigna l’importance de faire liste de tous les problèmes et pense comment les résoudre dans son concert tandis qu’il mît tous les obstacles en ordre et essuyât toute chose non nécessaire. L’intuition serait activée et l’on découvrirait toute seule une direction vers laquelle se diriger. Je suivis ceci et tandis que je pensais que je susse clairement ce que je voulusse faire, cependant tandis que j’écrivisse mes soins sur du papier assez naturellement je commençai à écrire ce que je ferais à continuation. Je fus très émue par le pouvoir du langage écrit qui paraissait être guidé par Être Grand.
Tandis que j’ai prié pour réaliser une paix globale au long de ma vie, des situations du monde étaient mon soin majeur cardiaque, et souvent je sentais des douleurs cardiaques. Tandis que j’écrivais à leur sujet des idées nouvelle émergeaient depuis l’intérieur de mon cœur, et je pus continuer à écrire au sujet de ce que je ferais pour leur donner de solution. Par fortune j’ai suivi ce que j’écrivisse et voulus toujours contribuer plus que jamais à réaliser une paix globales et devins remplie avec des énergies internes.
Après je fis règle de noter n’importe quels thèmes et problèmes nouveaux pour les éclaircir et découvrir des voies pour m’engager avec eux. Tandis que je continuais à faire ceci jour après jour après quelques mois je pus effectuer une avance grande et imaginer un futur merveilleux. J’étais en train de paver une voie vers la création d’un futur glorieux.
Aujourd’hui dans le Café de la Galerie de Koma Yasaka maints gens vinrent et jouirent en restant dans son jardin intérieur comme s’ils fussent des membres de famille nombreuse même que je ne les connusse pas auparavant. J’imaginai un lumiérissage que, avec le signe de calligraphie de Koma placé sous la tour de Yasaka, Kyoto devînt l’axe de Japon et Asie Orientale. Des gens étrangers se parlaient les uns aux autres avec des sourires grands sous un rayon solaire printanier brillamment brillant. Je voulus que ce lumiérissage se diffusât partout pour paver une voie pour un futur merveilleux. Des vents gentils nous invitèrent à une période antique temporelle et des âmes gentilices qui vécussent dans cette ville capitale ancienne firent aussi acte de présence et se remplirent avec de la joie ensemble avec nous. Des gens dans le passé présent et futur collaboreraient tous ensemble pour créer une ère vraiment bonne humaine pour que le cœur de chacune fût rempli. Je rappelai que j’eusse noté mes paroles lors de faire face à la mort de ma mère. Mes expressions sincères seraient sûrement réalisées dans quelque futur. Mon cœur fut rempli avec de l’espoir grand et je continuerais à exprimer mon cœur en des mots.