keiko koma

sign-6-1.jpg

 

17th Feb 2013

Roi

J’avais hérité de l’âme de rois de Koguryo cependant dans notre monde moderne des gens ne reconnaissaient pas la nature royale tandis que je parlais au sujet de ma nature innée. De façon que je me réjouisse beaucoup puisque M. Idaki Shin eût compris ceci pleinement et m’eût sauvé la vie lors que je fusse ordonnée par un docteur en médecine mourir dans deux mois. Ces jours-ci l’idée d’un roi surgissait très souvent dans un cerveau de façon que j’aie été en train de spéculer sur elle plus que jamais. Ce pendant dans le concert d’Idaki Shin célébré à Morioka l’autre jour pour mon étonnement grand j’imaginai une image brillamment brillante d’un dieu gardien en lumière dorée, Fudomyo, et ouïs un message depuis mon cœur disant ‘roi’. Je m’abstins de dire ceci à d’autres gens cependant je pensai sur la signification d’un roi. Quand je m’asseyais en dormant dans le lit je reçus un message d’Être Grand de ne pas négliger ce message et corriger une voie pensante.
Tandis que j’accepte l’idée d’un roi avec ma vie propre, je reconnus que ceci n’était par autour d’un roi dans monde actuel sinon dans un monde éternel d’âmes puisque des âmes humaines n’eussent aucun titre ni crédit après mourir. Quand j’allais visiter un site historique de Koguryo et exprimai en mots un message depuis Mère Terre plus souvent que non je pus le reconnaître comme un d’un roi de Koguryo. Je pus d’ailleurs trouver des âmes éternelles de gens de Koguryo qui vécussent à côté d’un roi. Elles continuaient à dire ‘roi’ à son roi même morts. ‘Roi’ signifiait un être connecté avec le ciel et Être Grand tandis que Koguryo fût construit comme dynastie idéale qui connectât ciel et terre et le fondateur fût considéré enfant du ciel. J’imaginai que dans notre ère un pays nouveau fût construit centré sur une personne qui vécût une vie vraiment humaine unifiée avec Être Grand. Des gens qui réalisassent le monde animique pouvaient comprendre ceci. Donc en acceptant ma nature véritable comme roi je pus comprendre mon sentier vers un futur et comment je dusse bouger.
La nuit à Morioka un vent bleu était en train de souffler alentour pour me montrer qu’un monde célestiel, un monde de rien et transparence fût en train de conduire vers très loin de l’univers. La vérité fut manifeste. Le vent bleu me porta une voix animique d’un roi ancien qui dévouât la vie propre pour créer un monde pour que chacune y vécût dessus en joie et vigueur. Tandis que je regardais en haut le ciel nocturne en bleu foncé, je reconnus que nous fussions connectées avec Liban, des pays de Moyen Orient, et le reste du monde. Être Grand a été en train d’exercer ses influences et de nous pourvoir sans couture avec de la lumière divine. Celle-ci put être reçue par n’importe qui en terre pour changer les situations misérables mondaines.