keiko koma

sign-6-1.jpg

 

12th Feb 2013

Monde

Depuis que j’eusse trois ans je priai pour la paix globale et restai vivante. Ayant trouvé M. Idaki Shin je devins réveillée à la nature essentielle de la vie humaine et embrassai une voie pour réaliser mon désir pour la paix. Moyennant la spéculation sur la nature humaine et toujours en corrigeant ma vie vraie à la vérité je pus rester, vivant une vie humaine authentique. Je fus reconnaissante envers ma vie. Sans réaliser aucun progrès personne ne fut en train de vivre une vie humaine. Chaque jour j’exprimai mon cœur le plus profond et réalisai la nature humaine vraie à la demande du cœur de ma vie. Ainsi j’ai été en train de me développer moi-même.
Aujourd’hui par hasard je me croisai avec une nouvelle depuis Syrie et j’imaginai la profondeur du monde derrière celui visible. Je rappelai le fait d’avoir célébré en Syrie le dixième concert commémoratif des Légendes de Koguryo Redécouvertes. Mère Terre, l’espace et nos âmes furent connectés avec notre vie. De façon qu’en continuant à travailler au Japon nous pûmes grande et globalement exercer notre influence positive pour la paix. Tant que nous fussions unifiées avec Être Grand et ne fussions jamais distraites par aucun phénomène externe, nous pourrions changer le monde tout d’une fois. De façon que chaque personne dût être ouïe pour réaliser une paix globale et surprendre une vie nouvelle selon.
Pour ma part je fus guidée par mon cœur le plus profond à ouvrir notre centre et acheter ma maison à Morioka après le désastre de Tohoku, et cette nuit je fus en train d’observer neiger depuis ma maison là. Le placard de Koma installé dans notre centre parut briller comme s’il fût vivant de façon qu’il ne fût plus une matière sinon un sondage de spiritualité divine pour construire un pays nouveau. Je continuerais à exprimer mon cœur le plus profond pour ouvrir un monde nouveau pour des générations à venir.