keiko koma

sign-6-1.jpg

 

23th Jan 2013

Début depuis zéro

Nous célébrerions le 30e anniversaire des activités d’Idaki cette année et je composai mon cerveau à renouveler chaque chose et commencer depuis zéro. Ayant célébré avec succès l’année dernière le concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes en Inde, un monde complètement nouveau fut amplement ouvert et j’arrivai à réaliser que je ne dusse pas répéter la même chose que dans le passé, tels patrons d’affaires, gens, etc. De façon que j’aie été en train de spéculer jusqu’aujourd’hui sur comment réviser chaque chose drastiquement et dû à maints concerts et cours de conseil par M. Idaki Shin dans cette année nouvelle, maintenant mon état vital devint préparé à le faire.
Le 2 mars nous célébrerions l’anniversaire de nos activités en célébrant le concert d’Idaki Shin à Kyoto de façon que nous fussions joyeusement têtues vers cet événement suivant le principe de début nul. Tandis que j’eusse maintes bourses, j’achetai aussi une bourse de voyage nouvelle qui me fit embrasser un rêve nouveau, et abandonnai Tokyo pour Kyoto. Des choses usuelles, des machins et commodités, faits seulement pour l’usage quotidien, essuyaient des rêves et espoirs. Moyennant la mise de vêtements et accessoires qui exprimassent mon intérieur, je pus recevoir un vent depuis un futur merveilleux qui soufflerait par ma vie. Sincèrement je voulais depuis le puits de mon cœur que sans être embarrassée par des choses non nécessaires je restasse vivante seulement pour ouvrir un futur merveilleux.
J’avais commencé nos activités car je voulais créer une société vraiment bonne qui ne sacrifiât point de vies humaines et permît à toutes les enfantes rester vivantes en joie. Tandis que maints gens ne sussent pas que M. Idaki Shin eût été en train de recevoir toutes les influences négatives de notre monde et d’autres gens en les convertissant pour libérer l’humanité, j’avais expérimenté que ma vie fût sauvée par lui, et je devinsse capable de vivre une vie plus vigoureuse tandis que je vieillissais. D’ailleurs nous étions en train de vivre dans une ère nouvelle humaine qui fut pourvue avec de la provision sans limite par Être Grand en terre. Aucune chose ne fut plus précieuse que celle-ci. Donc je fus déterminée à ouvrir une ère humaine nouvelle par n’importe quels moyens. Le temps est venu de bouger en avant. Nous ne devrions jamais oublier nombreuses vies gentilices sacrifiées et ensemble avec Être Grand qui a été en train de procurer nous sauver nous devrions manifester le cœur le plus beau humain pour récupérer des âmes gentilices.