keiko koma

sign-6-1.jpg

 

20th Jan 2013

Chemin de neige

Tandis que j’ouvrais une fenêtre de ma maison à Morioka, un chemin de neige vierge fut vu conduisant loin et un fleuve sous du clair de lune et des étoiles étincelantes. Cependant je sentis maintes fois que des gens fussent en train de venir vers moi-même qu’en réalité personne ne fût vue. Aujourd’hui aussi, le chemin de neige sous du clair de lune sauta dans mon cerveau et je sentis la présence de gens qui me fissent me rappeler du roi Tomei que j’imaginasse dans un mur fortifié du mont Gojo en hiver sous la neige. Je fus remplie avec de la joie et j’anticipai que mon rêve du mont Gojo fût réalisé dans quelque futur. Tandis que je regardais en haut le ciel nocturne le clair de lune parut partager ma joie. Des étoiles brillaient bellement et me guidaient une voie. Elles furent des copines responsables de ma vie. Je continuerais à avancer pour unifies des gens dans des pays asiatiques orientaux et le reste du monde. Le chemin de neige sous le clair de lune me fit vouloir marcher ensemble avec le roi Tomei. La liberté animique fut pourvue. Je fus extrêmement reconnaissante envers cette ère nouvelle et remplie avec de la joie. J’ai oublié le temps froid. Merci beaucoup pour une nuit romanesque. J’imaginai un chemin pour mon rêve du mont Gojo.
Tandis que j’allais de retour chez moi, un cadre photographique du mont Gojo avec un message attira mes yeux, qui écrirent en calligraphie que le roi Tomei marchât sur le mont Gojo sous la neige pour manifester la vérité historique. Par hasard ce cadre photographique fut installé près de la fenêtre et coïncida avec le paysage d’aujourd’hui sous la neige. Aussi dans mon dortoir, il y eut des photos du mont Gojo qui me firent sentir des vents et de l’atmosphère du mont Gojo.
Mon âme trembla et haussa une voix de toast tout seule. Ma vie fut toujours accompagnée par le mont Gojo et Liban, mon terroir animique. De façon qu’aujourd’hui aussi le Prof. Ghazi m’envoyât une lettre pour m’encourager. En transcendant la distance dans l’espace et le temps nous vivions ensemble unifiées dans une âme. Je rappelai que M. Idaki Shin dît qu’il fût en train de changer le monde entier même qu’il fût ici maintenant à Morioka. Où que nous fussions, nous serions en train de paver une voie pour réaliser la paix globale et changer le monde. J’ouïs qu’une âme et notre intérieur pussent devenir connectés par des gens par tout le monde à la vitesse lumineuse. Maintenant que nous fussions en train de vivre dans une ère nouvelle animique nos activités devraient être diffusées partout à la vitesse lumineuse.