keiko koma

sign-6-1.jpg

 

13th Jan 2013

Guidée par une âme

Dans le concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes célébré à Komae, l’un des sites historiques de Koma, j’exprimai des poèmes animiques, tous par improvisation, qui me pourvirent avec l’opportunité précieuse d’exprimer la vérité animique de Koguryo. Je devins reconnaissante et des phénomènes étaient en train de devenir très différents. Je reconnus qu’une expression animique pût changer notre monde. J’embrassai un espoir grand et une piste pour achever quelque chose.
Je fus reconnaissante envers le monde animique puisqu’il m’eût guidée à trouver M. Idaki Shin pour commencer les cours de conseil d’Idaki. Comme j’exprimai maintes fois, je réalisai la nature animique éternelle humaine quand j’arrivai à savoir que le mont Gojo, le berceau de la dynastie de Koguryo, fût d’origine nommé en des caractères chinois, avec la même signification que les activités d’Idaki. Ceci donna un choc à mon cœur comme si le flux temporel fût arrêté et sentît la présence de l’âme du roi Tomei. Celle-ci fut une rencontre transcendant un lapsus de temps de deux mille ans. Actuellement, moyennant la révélation de la vérité de l’histoire de Koguryo, ma vie fut sauvée. Depuis lors j’ai été en train de vouloir manifester la vérité au reste du monde et d’organiser les concerts des Légendes de Koguryo Redécouvertes qui me firent réaliser la vérité historique du Japon et du reste du monde. Indifférents à des pays, des spectateurs ont toujours été émus par mon actuation poétique, et versèrent des larmes tandis que leurs âmes devenaient réveillées à la vérité. La vérité devrait être manifestée pour que nous y vécussions dessus. Actuellement avec des âmes je pus toujours reconnaître des traces historique et des influences de Koguryo au Japon et en exprimant tout ce que j’arrivai à savoir, des âmes gentilices deviendraient réveillées.
Moyennant la célébration des concerts des Légendes de Koguryo Redécouvertes, des âmes cachées de gens de Koguryo étaient en train de ressusciter. Des gens ne pouvaient pas vivre sans les cacher. Et maintenant comme de la neige fondante, la vérité était en train de se manifester soi même et une ère animique étaie venue.
Récemment quand j’étais en train de chercher une maison Traditionnelle à Kyoto, je me croisai avec ‘KOMA’ et fus guidée par un arôme beau dans mon rêve nocturne. Mon âme trembla avec ce guide et rencontre. D’ailleurs je me croisai avec une phrase traditionnelle japonaise qui exprimait une scène de neige tombant dans un jardin vu à travers d’un refuge en papier. J’avais parlé à son sujet dans ma conférence à Kyoto, comme du ‘Yukimishoji’ qui fût dessiné aussi par une voix de mon âme intérieure. Ainsi ma vie a été toujours guidée par mon âme depuis l’enfance et plus et plus de choses mystérieuses dans ma vie étaient en train de devenir éclaircies. Chaque conte apparemment petit était la preuve de mon âme. Je paverais une voie pour réaliser la paix globale moyennant la vécue d’une vie cordialement riche avec une âme brillamment brillante.