keiko koma

sign-6-1.jpg

 

5th Jan 2013

Âme de Koguryo

Tandis que j’observais la surface brillamment brillante liquide du fleuve de Kamogawa sous un rayon solaire tôt et des saules beaux saluant reflétés sur elle je sentis l’arrivée d’un printemps nouveau et mon cœur dansa avec de la joie. Avant de laisser Kyoto pour Tokyo je renouvelai mon cœur et jurai réaliser la prise d’actions nouvelles pour atteindre les désirs les plus profonds.
Cette fois ci je pris l’autoroute de Chuou après une absence longue et tandis que la température externe fût très froide telle que quatre ou six degrés sous zéro et des montagnes fussent couverte par de la neige, dans mon cœur j’imaginai un lumiérissage printanier. Par hasard je me croisai avec un lieu avec le nom de Koma qui me fit reconnaître qu’il y eût quelque lien historique avec une conduction animique puisque ce nom sautât toujours dans mes yeux pour arrêter le flux temporel. Je reconnus que des âmes gentilices de Koguryo fussent en train de m’interpeller et de nous attendre. Je sus que nous puissions construire un pays vraiment bon quand des âmes gentilices fussent ressuscitées de façon que j’aie été en train d’attendre le moment de résurrection animique au Japon. De ce côté ci je continuerais à organiser nos activités concertantes et à paver une voie pour unifier des cœurs gentilices en Asie Orientale et réaliser une paix globale.
Koma signifiait de la spiritualité haute de réaliser un monde célestiel en terre. Ceci ne fut rien de particulier à une tribu gentilice sinon une idée universelle. Donc je considérai que n’importe quelle personne qui partageât la même animique fût nommée comme gens de Koguryo et son idée centrale de réaliser les désirs célestiels fût nommée comme âme de Koguryo qui fût guidée par le plus chéri roi qui construisît une dynastie glorieuse avec qui on eût voulu vivre toutes ensemble à toujours. Je rappelai qu’il y eût une description historique disant que même une ennemie pût s’inscrire à Koguryo si l’on comprît son idée et voulût vivre ensemble.
Maintenant qu’à Japon des âmes de Koguryo fussent en train de ressusciter je sentis l’arrivée du temps pour réaliser des idéaux célestiels et reconstruire notre pays. Ceci dût être un début de réaliser nos désirs les plus profonds. Mon cœur devint très excité.
Sous n’importe quelles circonstances difficiles tandis que j’embrassais dans mon intérieur le rêve du Mont Gojo, mon terroir cardiaque, je pus vivre une vie vigoureuse remplie d’espoir et d’énergies pour achever mes désirs sincères. Je m’entêterais pour le temps quand chacune de mes collègues manifestât sa nature vraie, brillât brillamment, et se joignît.