keiko koma

sign-6-1.jpg

 

2 Jan 2013

Nouvel An

Maints gens depuis diverses parties du Japon vinrent au Café de la Galerie de Koma à Kyoto pour célébrer l’An Nouvel, tandis que M. Idaki Shin continua à faire des gâteaux de riz toute la sainte journée. Chacune fut contente.
Dans le jardin intérieur du Café de la Galerie de Koma, sous la lumière solaire belle, je réalisai l’arrivée d’un printemps authentique quand je mangeai du Zenzai, les haricots rouges avec gâteau de riz qui fut rempli d’énergie vitale. Tandis que je regardais en haut le ciel la tour de Yasaka parut magnifique et comme si elle fût en train d’avancer vers moi. Son être vrai qui pendant plus de mille ans d’histoire fut manifeste et parut être totalement rafraîchi et rené lavé par de l’eau pure et embrassé par un vent agréable. Depuis que nous ouvrions le Café de la Galerie de Koma celui-ci fut le quatrième Nouvel An célébré avec du gâteau de riz manufacturé par M. Idaki Shin. Quand il travailla avec des instruments traditionnels en bois, des oiseaux commencèrent à chanter et des bébés haussèrent des voix de salut depuis le balcon du deuxième étage. Je sentis que la vie en nature et le monde animique se fussent unis à nous et nous eussent célébrées. Chaque fois que je vins à Yasaka, la première fois que je fis fut aller saluer la tour moyennant le fait de me placer debout sur les pieds en face devant elle, fermer mes yeux et parler à des âmes gentilices. Dû à M. Idaki Shin qui libéra des âmes cachées gentilices en célébrant ses concerts à Kyoto, j’imaginai qu’aucune chose ne fût en train de les cacher plus. Un monde infini devint amplement ouvert et des âmes gentilices furent en train de voler librement sur l’espace universel. Je tremblai devant l’arrivée d’une ère d’âmes éternelles. Toutes les réclamations, tristesses, et douleurs furent libérées et la vérité historique et le monde animique furent manifestes. Je sentis que cette année tous mes rêves seraient réalisés. Je rappelai que dans le dernier jour de l’année passée la nuit j’imaginasse un lumiérissage interne dans ma vie qui fut un vent toujours ascendant vers le ciel à toute vitesse plus vite que n’importe quelle chose d’autre. Je réalisai la signification d’un message reçu avant qui fut au sujet d’un mouvement de lumière qui viendrait changer notre monde tout d’une fois. Des gens qui de s’accordassent pas avec son centre seraient soufflés ailleurs devant le pouvoir énorme du vent pour réaliser une paix globale.
Le gâteau de riz fait par M. Idaki Shin remplit ma vie avec la même énergie de façon que je me sentisse comme si je pusse achever n’importe quelle chose possible et composai mon cerveau pour bouger là-dessus vraie à ceci. Parce que la vie humaine fût d’un fois pour toutes je me concentrerais moi-même en réaliser mon désir sincère pour lequel je priasse depuis l’enfance. Celui-ci fut une paix authentique par tout le monde. Maintenant était le temps d’achever tout ceci d’une fois tandis que le lumiérissage imaginé devant la tour de Yasaka me montrât le même. Dans cette Année Nouvelle chaque chose accueillit bien le printemps authentique et était en train de faire une éclosion pleine. Merci beaucoup pour être pourvue avec un An Nouvel vraiment beau et l’arrivée d’un printemps authentique pour l’humanité.