keiko koma

sign-6-1.jpg

 

19 Dec 2012

Le roi grand de Koguryo

Je me vantais des rois de Koguryo et sentais la reconnaissance la plus grande envers ceux qui me guidèrent à trouver M. Idaki Shin, réaliser ma nature véritable et commencer les activités d’Idaki. Dans son concert de Kyoto la vérité de Koguryo fut manifeste. Je pus trouver le roi grand de Koguryo et toutes les réclamations et la tristesse au long de générations furent essuyées. Je pleurai sans cesse ensemble avec d’âmes remplies de joie. À la fin j’imaginai que notre rêve fût réalisé.
Je rappelai que j’eusse trouvé l’âme du roi grand de Koguryo en transcendant temps et espace quand on me dît que le mont Gojo signifiât la même signification qu’Idaki. Le flux temporel est arrêté et du silence a régné sur tout. Je reconnus qu’il m’eût guidée à trouver M. Idaki Shin. Mon âme trembla devant le monde éternel animique et mon âme s’y inscrit.
Tandis que je versais des larmes devant le côté obscur de l’histoire de Koguryo je me jurai à moi-même que je n’oublierais jamais la tristesse du roi grand que j’eusse partagé en visitant le Mont Gojo même que parfois je n’y retournasse pas. Après j’avais laissé le Mont Gojo et ne retournai pas en arrière. L’obscurité historique de Koguryo fut transformée en lumière véritable tandis que je pusse trouver le père de Koguryo.
Je me vantai des âmes de rois de Koguryo et la vérité de l’histoire glorieuse qui m’eussent conduite à trouver M. Idaki Shin pour commencer les activités d’Idaki tandis que dans des sociétés modernes maints gens eussent perdu un repère pour la vérité. Je jurai de continuer à travailler jusqu’à ce que nos désirs sincère fussent réalisés ensemble avec un monde éternel animique.