keiko koma

sign-6-1.jpg

 

18 Dec 2012

Libération animique

Le concert d’Idaki Shin célébré à Kyoto m’émut beaucoup à verser des larmes depuis le puits de mon cœur et ma vie trembla pour avoir réalisé que notre monde eût été complètement échangé pour un autre nouveau vrai au message délivré globalement par M. Idaki Shin dans le concert, la libération animique humaine.
J’avais trouvé le roi grand de Koguryo et réalisé que le temps fût venu quand la vérité cachée de l’histoire de Koguryo serait révélée. Je tremblai avec de la joie ensemble avec nombreuses âmes de gens de Koguryo.
Étant guidées par un monde très au-delà du notre des âmes gentilices que eussent vécu une vie authentiquement unifiée à Être Grand commenceraient à raconter l’histoire belle véritable qui brillerait brillamment comme de la lumière éternelle dans mon cœur. Tandis que j’exercerais mes pouvoirs internes au plein et paverais une voie pour réaliser une paix authentique par tout le monde commençant avec Japon et la zone asiatique, je reconnus avec de la reconnaissance que nous fussions en train de vivre dans une ère nouvelle qui nous permît réaliser nos rêves. Quand mon âme brillerait brillamment ma vie deviendrait unifiée avec Être Grand et réaliserait une paix globale qui fût l’aspiration par tous les êtres humains au long de l’histoire.