keiko koma

sign-6-1.jpg

 

19 Nov 2012

Je sentis un espoir grand tandis que je regardais en haut le ciel nocturne avec des étoiles claires transparentes qui manifestaient Être Grand. Je réalisai, fus totalement assurée, plaisante, et embrassée par de la vie aimable. Tandis que des incidents tristes étaient en train de se succéder partout, je me jurai de vivre unifiée avec Être Grand et de prendre des actions en conséquence. J’avais reçu une lettre depuis le Prof. Ghazi qui me fit verser des larmes. Sa vie a été avec nous et m’a toujours encouragée en transcendant une distance spéciale. J’irais en avant pour changer notre monde et en créerais un vraiment humain ensemble avec des gens partageant le même cœur et unifiés avec Être Grand.

Très chère princesse KEIKO

Toujours j’avais la grande croyance que votre message humain est peut changer les destinations des événements vers le bien et vers la vérité.

Toujours j’avais un sens intérieur qui me dirige à travers vos poèmes vers une source lumineuse.
Toujours j’avais été persuadé que la musique d’IDAKI SHIN est venue d’un autre monde, et se coïncide avec vos visions poétiques. Quelle sorte d’harmonie extraterrestre entre le mot et la note musicale?
Toujours j’avais la confiance par la lumière qui inonde de votre coeur et votre âme.

Chère princesse.
Je suis sure que votre présence avec IDAKI SHIN à New Delhi sera comme un ravissant jardin plein de fleurs de cerises dans le coeur du désert.
Sans doute votre présence aidera spirituellement pour réincarner l’espoir.

Bon courage, je suis et je reste pour toujours avec vous. Vous avez planté généreusement des ailes à mon âme.

J’espère que le 2 Décembre soit glorieux.
Vous serez la plus lumineuse étoile au vaste ciel indien.

Sincèrement, votre Ghazi Kahwaji NPO KOMA Liban.