keiko koma

sign-6-1.jpg

 

17 Nov 2012

Futur

Dans l’obscurité nocturne je vis l’œuvre miraculeuse par Être Grand qui a été en train d’absorber constamment l’obscurité mondaine à faveur du sauvetage de l’humanité et je sentis le même dans ma vie. Des larmes montèrent dans mes yeux et naturellement j’exprimai ma reconnaissance la plus profonde envers cela. Je devrais créer un futur merveilleux comme réponse à ses provisions grandes. Sous n’importe quelle situation difficile je devrais le faire et me dis un juron. Tandis que maints incidents tristes se passaient et de nombreuses vies humaines précieuses ont été sacrifiées, je ne devrais jamais rester debout encore en tristesse et douleurs comme Être Grand a été en train d’absorber la fontaine d’énergies obscures. Des étoiles dans le ciel grand m’ont toujours encouragée pour continuer à créer un futur.
Aujourd’hui je célébrai la dernière réunion de salon dans le Café Akira Roppongi avant la partie vers l’Inde et j’observai une vidéo de la deuxième capitale de Koguryo, la ville châtelaine de Wandu, filmée, éditée et mélangée avec de la musique par M. Idaki Shin tout seul et je fus embrassée par l’atmosphère de mon terroir. Chacune là devint prête à partir pour l’Inde. Du vent frais a soufflé et je fus joyeuse par le fait d’avoir partagé un moment vraiment joyeux avec des âmes éternelles.
Merveilleusement mon poème sur la cité châtelaine de Wandu fut identique à un crée pour la salle de notre concert en Inde qui fut que les gens eussent dût vivre une vie joyeuse seulement en vivant toutes ensemble. Sincèrement je voulus que ce message un cercle de joie dût prévaloir par tout le monde.
Maintenant que de la pluie lourde cessa des étoiles furent étendues sur tout le ciel nocturne clair pour montrer un monde complètement différent. Je haussai une voix de salut et exprimai mon cœur de reconnaissance à sa beauté suprême tandis que j’ai été en train de gaspiller un jour entier à spéculer sur un sentier pour créer un futur glorieux. Des étoiles brillamment brillantes parurent à la portée de mes mains et de la tristesse devint transformée en de l’amour. Sous n’importe quelles circonstances difficiles rester unifiée avec Être Grand était la réponse pour changer notre monde. Tandis qu’Être Grand fût manifeste devant nous et brillât brillamment l’obscurité s’éteindrait elle-même. De la sainteté de la nature sacrée de la vie humaine seraient séparées de tous le maux et d’être humains commenceraient à vivre dans un monde humain nouveau unifiés avec des être divins et la nature. Des étoile brillamment brillante dans le ciel nocturne m’enseignèrent qu’Être Grand fût en train de guider chacune à vivre une vie nouvelle unifiée avec cela et manifester la vérité pour changer notre monde. Merci beaucoup encore depuis le puits de mon cœur.