keiko koma

sign-6-1.jpg

 

15 Nov 2012

Forces lumineuses

Puisque Être Grand fût manifeste et exerçât ses pouvoirs infinis j’imaginai que le monde humain eût été fondu avec cela et commençât à monter en forme spirale. Quiconque eût contrôlé d’autres fût aussi contrôlé par d’autres. Celle-ci fût une chose très triste pour la vie. Maintenant il fût temps pour nous de devenir vraiment humaines. Nous ne devrions jamais devenir manipulées par l’obscurité, privées d’autonomie vitale ni nous associer à elle. Chacune réaliserait une lumière brillamment brillante dans l’intérieur vital et avancerait en avant pour remplir notre monde avec de la lumière. Être Grand était dans le cœur de chaque vie humaine de façon que maintenant nous pûmes créer un monde complètement nouveau humain qui n’eût dû jamais être réalisé dans l’histoire passée humaine.
Toujours je me questionnais au sujet de laquelle fût la réalité de forces obscures qui eussent sacrifié des vies humaines parce que sous n’importe quelles circonstances aucun être humain ne dût sacrifier une vie précieuse d’autrui. Je crus que l’humanité eût dû être contrôlée par quelque chose qui ne fût pas humaine. Il fut l’heure de que toutes nous réalisassions cette histoire triste et créassions un monde nouveau pour répondre à nombreuses âmes dans le passé.
Dans notre bureau de Kyoto M. Idaki Shin joua l’un des meilleurs pianos de Boesendorfer Impériaux qui eut 97 clés et mon âme fut énormément émue par la musique improvisée jouée par lui qui exprima le moment de rencontre avec Être Grand de nombreuses âmes gentilices avec joie et reconnaissance, instance après instance. Je voudrais me diriger à des gens par tout le monde disant que nous dussions vivre une vie brillamment brillante unifiées avec Être Grand et créer un monde nouveau toutes ensemble. Sous n’importe quelles circonstances je resterais vraie à Être Grand et vivrais une vie belle dans mon intérieur unifiée avec cela.