keiko koma

sign-6-1.jpg

6 Aug. 2011

 

En créant notre pays

 

Avant le concert prochain d’Idaki Shin à Kyoto, aujourd’hui je célébrai, à Fukui, mon événement titré ‘Une nuit pour reconstruire notre pays’. Comme d’habitude, notre événement fut accompagné par du tonnerre et une tempête. Sans importer le mauvais temps, notre équipe volontaire se réunissait toujours depuis tout Japon et réalisait notre événement. Celle-ci était une démonstration de spiritualité imbattable pour construire un pays, et nous avons toujours réalisé la présence d’Être Grand, qui nos a conduit à réaliser un grand succès. Dans le passé même des gens avec de la volonté ferme et de la dédicace ne pouvaient pas réaliser leur but dans leur vie tandis que maintenant une ère nouvelle était venue et il nous était autorisé d’atteindre n’importe quelle chose que nous voulions depuis le puits de notre coeur. De façon qu’il fût temps de créer une ère vraiment bonne humaine en réponse aux désirs les plus profonds des gens dans le passé.
À Kyoto notre équipe volontaire a été en train de repasser et emballer les chemisettes marbrées que je créai pour des enfants dans la ville de Kamaishi. Ainsi, quand maints gens se réunissaient et faisaient quelque chose unifiée par le coeur, je pouvais imaginer un lumiérissage merveilleux de notre futur. Je devins confiée en ce que nous puissions faire n’importe quelle chose. Chaque personne pouvait participer à cette entreprise de reconstruire notre pas. Je fus très animée par notre sentier pour créer notre futur plein d’espoir.
En octobre nous célébrerions le concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes tant à Kyoto comme à Fukui, puisque j’étais motivée a redécouvrir un maillon entre la baie de Suruga et Higashiyama à Kyoto, à conséquence de messages reçus maintes fois. Après nous célébrerions le même à Hirosaki et Morioka. Ayant commencé nos activités dans le district de Tohoku, j’arrivai à découvrir plusieurs maillons historiques avec Kyoto et le district de Hokuriku. Je sentis un arôme historique ancien qui dévoilait une histoire occulte mystérieuse de Japon. Chaque chose était guidée par Être Grand. Il me contenta que notre sentier ne fût connu que par dieu. Chaque jour était un jour complètement nouveau et pavait un chemin pour un futur inconnu glorieux. Le concert d’Idaki Shin était un événement tournant précieux qui transformerait beaucoup notre histoire et créerait notre futur.

 

 

 

 

4th Mar. 2011 2nd Mar. 2011 28th Feb. 2011