keiko koma

sign-6-1.jpg

4 Nov. 2010

 

Mon terroir

 

En souriant envers l’arôme doux de fleurs tout le chemin je conduisis à mon bureau principal à Roppongi où je donnai le programme de la conférence de vidéo pour le canal de réseau de télévision de Keikokoma. Après ceci je découvris que mon état de vie avait changé drastiquement avant et après la conférence. Mon concert, les Légendes de Koguryo Redécouvertes, célébré à Géorgie et Azerbaïdjan, avait effectivement changé quelque chose d’essentielle dans ma vie. Des choses non essentielles dans ma vie paraissaient m’avoir été enlevées et je devins capable d’avancer vers le futur de façon directe. D’ailleurs, plus j’exprimais l’expérimenté plus brillante devenait ma lumière vitale.
Tandis que j’observais la projection en vidéo du concert des Légendes de Koguryo Redécouvertes célébré à Géorgie je pus expérimenter de nouveau le monde trois étapes avant la grande explosion et mon coeur trembla puisque je me trouvais très mue par un arôme exquis chez moi. Cet arôme beau me fit reconnaître de la joie suprême pour le fait de me trouver vivante. Je me sentis comme si je fusse retournée à mon terroir. Après la projection de vidéo je descendis l’escalier et filmai mon message de vidéo dans la galerie de sous-sol de Keiko Koma après une absence longue. Éventuellement, je fus attirée par une lumière brillante et vis mes panneaux de photos prises dans la terre de Koguryo. Chacune se trouvait dans un cadre spécialement manufacturé où j’avais mis mon dessein de mentissage. De façon qu’ils parussent vraiment beaux et luisants. Je me sentis comme si je fusse debout sur le sol de Koguryo. D’ailleurs, je restai émerveillée en ayant découvert que des paysages du site de Koguryo ancien parussent très similairement ceux de la région du Caucase, laquelle j’avais exprimée comme paysage spécial identique à ma vision interne et coeur pour mon terroir. Joyeusement je reconnus que mon terroir cardiaque et le monde trois étapes avant la grande explosion fussent unifiés.
Ce pendant le professeur Ghazi m’écrit une lettre très impressionnante depuis Liban, le terroir de mon âme. Je rappelai dans mon cerveau la mer belle à Tyr, la ville ancienne de la civilisation phénicienne. M. Ghazi me félicita le succès de nos deux concerts en Géorgie et Azerbaïdjan et m’expliqua comment les gens au Liban étaient en train de souffrir le double danger d’entrer dans une guerre civile et une guerre externe avec Israël. Cependant, je reconnus le fait qu’il mentionnât que nos activités eussent été en train de remplir son coeur d’amour et d’espoir pour le futur, même que les situations actuelles aient été perpétuées avec de l’obscurité de guerres et conflits. Je devins confiante du fait que notre coeur, âme et vie fussent effectivement connectés au delà de n’importe quelles distances spatiales. Sous n’importe quelles situations négatives, nous pourrions recevoir de la lumière glorieuse et ceci changerait sûrement les circonstances externes en les améliorant et en ouvrant notre futur. Je priai sincèrement pour que nous fussions toujours bénis avec de la lumière divine. L’arôme de mon terroir fut un grand espoir pour notre futur puisqu’il m’apporta une vision merveilleuse pour être réalisée dans quelque futur. L’origine de notre vie en serait un. Merci beaucoup.