keiko koma

sign-6-1.jpg

3 Nov. 2010

 

Son d’automne

 

Depuis la terre du Japon je pus ententre le son et sa perforation de la station d’automne qui me fit mettre à l’aise mon cerveau et mon âme. Je reconnus que je pourrais renouveler ma vie encore une fois. J’entendrais la voix minuscule de la nature et m’accorerais avec elle unifiée avec l’espace d’alentour. Je reconnus que ma vie eût reçu de la lumière provenant du monde très au delà du notre et que je fusse en train de paver un chemin vers l’ouverture de notre futur. L’Être Grand sûrement devrait être en train d’exercer ses pouvoirs bouleversants sur nos activités par moyen de la lumière, des vents, et de la transmission de messages depuis la Mère Terre. Je continuerais à créer un futur de l’humanité pas à pas.
Pour notre grande joie nous retournâmes au Japon ayant réalisé avec succès notre concert en Géorgie et Azerbaijan. Maintenant je récupérerais ma vie au Japon et je fus anxieuse d’accomplir mes buts l’un après l’autre en réalisant de nouvelles modes de vie qui fussent manifestées dans nos concerts qui ont toujours ouvert un futur pour l’humanité.
Comme je retournai chez moi après une absence longue, des fleurs jolies m’accueillirent dans l’entrée. Je reconnus qu’elles auraient dû être longtemps en train de m’attendre. Je les saluai et exprimai ma reconnaissance. D’ailleurs elles me rappelèrent mon père qui décédât il y a des années, puisqu’il eût eu l’habitude de s’y référer. Dans le dernier moment de sa vie tandis qu’il attendait mon arrivée dans l’hôpital et aussitôt qu’il me vît il décéda, tandis que je courrais le voir après avoir entendu qu’il fût en train de mourir. Notre vie fut conduite par un temps spécial et des coïncidences, ensemble avec des fleurs jolies. Nous cohabitons toujours comme ces fleurs-ci en jouissant de la perforation de l’automne de cette année.