keiko koma

sign-6-1.jpg

3 Nov. 2010

 

À Istanbul

 

Notre voyage long était à point de terminer tandis que nous arrivions à Istanbul, l’arrêt dernier sur notre route de retour au Japon.
Je rappelai vivement combien je fus fortement excitée en anticipant l’événement de quelque chose de merveilleuse lorsque nous nous arrêtâmes ici en route vers Géorgie depuis Tokyo il y a quelques semaines. Maintenant, regardant l’état actuel de ma vie, comme toujours je m’émerveillai devant un changement grand qui eut lieu pendant la réalisation de nos concerts ; ma vie fut renouvelée dans une dimension nouvelle supérieure. Je pensai que le climat au Japon eût aussi dû être changé et que les couleurs des arbres auraient dû suivre la station d’automne s’approfondissant.
Je sentis la reconnaissance majeure pour la conduction pourvue par Être Grand, ayant réalisé avec succès notre concert dans tous les trois pays du Caucase, en commençant avec le concert d’Arménie célébré dans l’année 2008, et ceux à peine terminés cette fois en Géorgie et Azerbaïdjan. Prenant en considération l’histoire significative de cette région, très naturellement l’on pouvait comprendre que nous fûmes destinées à visiter toutes trois nations. Même que j’eusse à peine une notion concrète de ce qui suivrait après ces concerts, je suis sûre que ces trois concerts auraient dû contribuer beaucoup à l’ouverture d’un futur glorieux pour l’humanité et à la réalisation de la paix authentique du monde. Ma vie effectivement fut remplie de choses merveilleuses. Merci beaucoup pour tout.