keiko koma

sign-6-1.jpg

 

30 Janvier 2026

Je suis revenue à Tokyo depuis le mont Hiei, avec la neige tourbillonnant dans l'air.
Bien que ce ne soit que quatre jours, on a l'impression que des mois se sont écoulés.
Les expériences des conférences et concerts du Maître Idaki Shin sont toujours si profondes qu'un seul jour peut sembler durer une année, voire des décennies.
Cette fois aussi, j'ai senti que beaucoup de choses qui s'accrochaient ou recouvraient mon corps étaient purifiées et disparues. Ma sensibilité est devenue celle qui ressent les choses telles qu'elles sont. Aujourd'hui, j'ai profondément ressenti qu'il était temps d'acquérir une nouvelle façon de vivre.
Aujourd'hui, je comprends à quel point il est essentiel pour chaque aspect de la vie quotidienne et notre façon de travailler d’être façonné afin qu'une nouvelle façon de vivre puisse vraiment s'enraciner, alors je stabilise mon cœur et me prépare à vivre correctement à partir de demain.
Je suis heureuse de pouvoir vivre avec le sentiment que l'avenir s'ouvre.
Et parce que je peux entrevoir une belle vision de l'avenir, je souhaite sincèrement me consacrer à vivre chaque jour — aujourd'hui et chaque jour — avec de la beauté intérieure, alors que je m'avance vers ce bel avenir. Une fois de plus aujourd'hui, j'ai profondément ressenti que connaître quelque chose comme connaissance et l'avoir vraiment incarné en soi-même sont des choses totalement différentes.
Ce fut une journée de profonde réflexion sur la vérité que, pour que quelque chose prenne vraiment racine, il faut vivre en accord avec cela. À partir de demain, je vais mettre cela en pratique.
Merci beaucoup.