keiko koma

sign-6-1.jpg

 

20 Janvier 2026

Aujourd'hui également, nous avons eu le plaisir de servir des bento et des plats préparés chez Food for Life – Kitchen Labo. Je suis allée là-bas pour déjeuner et j'ai beaucoup apprécié ; Tout était vraiment délicieux.
Aujourd'hui, le gâteau aux carottes était aussi fait à partir de carottes qui avaient écouté les sons de Maître Idaki Shin. J'ai été profondément touchée par la façon dont la nourriture qui entre dans nos corps — purifiée en ayant écouté les sons de Maître Idaki Shin, remplis de l'énergie de l' amour — peut être si douce pour le corps et le purifier si magnifiquement.
J'ai aussi mangé une boîte bento au dîner, et j'ai eu l'impression que la chaleur du cœur m'était transmise de manière très douce. C'était comme si la gentillesse et la sincérité derrière la nourriture m'attinssent directement.
Je suis vraiment heureuse et reconnaissante que le souhait que la vie de chacune soit saine, vigoureuse et soutenue par une alimentation bienveillante envers la vie elle-même ait pris forme et soit exprimé ainsi.
Dorénavant, nous continuerons à proposer ces repas les lundis et mardis (même si ce n'est pas chaque semaine), et nous serions reconnaissants si beaucoup de personnes pussent en profiter. Nous nous préparons aussi ensemble avec tout le monde, espérant lancer un service de livraison de nourriture.
Depuis que j'ai appris la nouvelle d'un homme âgé décédé faute de nourriture, j'ai ressenti que c'était nécessaire. Cela nous a conduits à créer Kitchen Labo. Encore une fois, je remercie sincèrement toutes celles qui sont venus nous rendre visite aujourd'hui.