KEIKO KOMA net

sign-4.jpg

 
 

Mer brillante

Hier nous eûmes une rencontre avec le Ministre de Culture du Liban, et il se contenta beaucoup de voir mon livre en arabe que je lui donnai avec une couverture faite à main. Avant d’aller à la rencontre M. Nehme commença à souffrir d’une douleur au dos, et demanda de l’aide à M. Idaki Shin. M. Idaki Shin se concentra sur son état corporel et reçut pleinement des influences négatives. Il sua beaucoup et après un temps sa douleur disparut. Je parlais de la capacité de M. Idaki Shin de surmonter n’importe quelle limitation dans la vie humaine, et je reconnus qu’il faut qu’il exerce son pouvoir sur tout le monde. Ce qu’il peut faire est difficile de comprendre ou imaginer à travers l’explication verbale, de façon que j’ai été motivée à célébrer le plus grand numéro possible de concerts Idaki Shin  pour permettre aux gens dans tout le monde de comprendre ce qui se passe vraiment. De façon que je désirai du fonds de mon cœur que beaucoup de gens vinssent à notre concert de ce soir. En réalité après le concert vinrent beaucoup de spectateurs me demander comment je pouvais surmonter des situations critiques dans ma vie. De façon que je leur informai au sujet des cours de conseil Idaki, et ils allèrent à M. Idaki Shin demander comment ils pouvaient assister à ses cours. J’eus de la peine car les cours actuellement on lieu seulement au Japon. 
A midi nous eûmes l’opportunité de nous retrouver avec le Président du Parlement, M. Berry. J’étais excitée depuis le matin. Après passer plusieurs contrôles de sécurité nous arrivâmes dans son bureau. Effectivement ce fut un grand honneur car il me donna de retour un poème à lui quand j’en écris un dédié à Tyr dans l’époque du bombardement de l’armée israélienne il y a deux ans.  Les deux poèmes étaient inclus à la fin de mon livre en arabe. Je lui fis cadeau aussi d’une couverture de livre faite à main et d’une œuvre d’art que j’avais fait pour lui. J’expliquai que j’avais commencé à faire des œuvres d’art qui manifestaient la lumière interne de la vie en désirant que se lumière pure protégeât tout le monde des attaques guerriers. Il parut rester très impressionné et la situa au milieu de son étagère en disant qu’il l’y garderait à toujours. Je restai aussi impressionnée par sa compréhension immédiate de mes œuvres d’art Mentissages. Je continuais à parler de la capacité de M. Idaki Shin et de notre détermination de réaliser la paix globale. Après il proposa que nous vinssions jouer au futur festival de Tyr en été. Il dit que la paix seulement serait réalisée par moyen de dialogues directs de personne à personne, particulièrement par moyen de poésie et musique. 
Après la rencontre la mer d’après-midi paraissait même plus brillante, et j’étais énormément reconnaissante d’avoir reçu l’opportunité de voir M. Berry. L’état de sa vie que nous pûmes comprendre dans une tète à tête nous dit beaucoup plus que les échanges de lettres que nous avions maintenues dans le passé. Il fut effectivement une grande personne et nous donna beaucoup d’espoir pour le futur.