keiko koma

Message de vidéo en anglais - 10 Février 2018

Bonjour tout le monde.
Pendant trois jours, a partir d’aujourd'hui au centre Keiko Koma Skyrocket, j’affiche mes nouvelles œuvres telles que des sacs en cuir paysage mental avec dessins à l’aide de peinture de grain de café et de strass, marbrures « Jinbaori » – pardessus de bataille, « Haori "-manteau pour kimonos formelles, et robes de style Koguryo. Je souhaite sincèrement que beaucoup de gens viennent les voir.
Dans mon rêve la nuit dernière, j’ai vu un diable gigantesque. À l’époque quand la situation de la Syrie s’est aggravée, j’ai interrogé Être Grand dans mes prières, demandant une résolution, et il a été indiqué que pour moi, maintenant, soutenir nos concerts a été la réponse. Dans le temps, l’espace était rempli d’un démon gigantesque. C’était un moment insupportable, avec peur du sentiment, tristesse, frustration et douleur. Mais quand je m’aperçus que ces énergies furent prises par le diable, je ne supportais pas que mon état négatif eût effectivement ajouté plus de puissance du côté du diable, même si j’avais voulu un monde où personne ne serait sacrifiée. Ce que je ressentais à l’époque s’est avéré pour moi dans mon rêve aujourd'hui.
Aussi, j’ai appris dans mon rêve que je dois vivre avec un beau cœur et avec une interne qui diffusera la bonne énergie, et créera un monde où chacune peut vivre. En exprimant mes demandes vraies, ma vie sera le moyen.
Chacune et chacun d'entre nous a besoin de vivre tous les jours, ouvrant la voie à créer une ère merveilleuse. Ceci peut commencer par ceux de bon cœur. Je vais mettre en pratique dès aujourd'hui ce que j’ai appris dans mon rêve.
Merci beaucoup.