keiko koma

Message de vidéo en anglais - 8 Février 2018

Bonjour tout le monde.
Après cela, je vais tenir la projection du concert « Légendes de Koguryo Redécouvertes», qui s’est tenu à Kyoto, le 11 janvier.
C’est le moment de la formation afin d’acquérir une nouvelle façon de vivre, et quand j’ai arrêté, même un petit peu, je suis retournée à l’ancienne façon très rapidement. Bien que je sois gênée de le dire, j’étais un peu déprimée dans mon interne aujourd'hui. Quand j’ai mis le DVD du concert, mon cœur est devenu rempli à nouveau avec de la bonne énergie. C’est maintenant un temps pour vivre avec l’esprit d’entreprise. Je dois garder la formation moi-même pour renforcer mon interne pour continuer à vivre.
A l’aube d’une ère, il est important de continuer à avancer comme un précurseur pour créer un avenir, au lieu de suivre par derrière ou regarder du dehors. Personne ne peut vivre sans conduire l’ère.
J’ai appris une leçon importante aujourd'hui que je pouvais revenir à l’ancienne, si je reste encore pour un moment où l’arrêt pendant une seconde de l’ouverture d’un avenir. J’ai bien compris profondément de l’expérience que j’ai à me former en permanence.
Je suis impatiente pour la projection après cela. Merci beaucoup.