keiko koma

Message de vidéo en anglais - 6 Février 2018

Bonjour tout le monde.
J’ai été en train de regarder le concert « Légendes de Koguryo Redécouvertes » qui s’est tenu à Nara, tous les jours, et les choses ont bien changé. Je me demande même pourquoi dans chaque concert à Nara dans le passé, ma poitrine est devenue écrasée avec la douleur et la mortification, versant des larmes à cause d’un sentiment insupportable.
Hier, en regardant le concert, j’ai rencontré des âmes incroyablement belles qui ont construit une nation. Les âmes des personnes altruistes qui ont vécu pour créer un monde où chacune pourrait vivre étaient si belles. J’ai compris pourquoi les rois de Koguryo avaient la nature d’un chaman. Comprendre la volonté du ciel et s’en rendre compte sont quelque chose qui pourraient faire seulement des âmes belles. Avec leurs âmes belles, les rois ont été en mesure de créer une nation.
Tout en regardant le concert, j’ai rencontré aussi des âmes désintéressées et pures qui ont construit la Fondation du Japon. Comme l’eau qui coule à travers la terre, des âmes belles pures avaient été couchées dans la terre, et elles sont maintenant relancées. J’ai imaginé que le Japon deviendra meilleur.
Après une longue période, nous sommes enfin dans la dernière étape. Certains gens disparaissent ou tombent à un moment comme ça. Nous y sommes presque, et je suis déterminé à aller de l’avant.
Merci beaucoup.