keiko koma

Message de vidéo en anglais - 5 Février 2018

Bonjour tout le monde.
Hier, j’ai organisé la projection du concert « Légendes de Koguryo Redécouvertes » qui s’est tenu à Komae, et j’ai senti était quelle est l’importance de l’expérience.
Hier soir, quand je ne pouvais pas bouger de douleur extrême dans mon corps, j’ai réalisé que ma vie voulait regarder le concert « Légendes de Koguryo Redécouvertes » qui s’est tenu à Nara, qui en était un que j’étais réticente à regarder avant. Je l’ai joué toute la nuit et ce matin, j’ai eu un éveil à combien splendide le concert a été. Je me suis demandée pourquoi je ne savais pas sa signification avant et pourquoi j’ai donc hésité à le regarder. Dans le même temps, mon corps a commencé à se déplacer, et maintenant, j’ai l’impression que je suis sortie d’un échafaudage, me sentant plus libre.
Après avoir à plusieurs reprises vu le concert, j’ai réalisé que je devrais prendre une décision sur l’opportunité d’aller au Mont Gojo ou d’organiser le concert « Légendes de Koguryo Redécouvertes » à Hirosaki pour mon anniversaire. Déjà, j’avais besoin de réserver la salle en cas de la tenue du concert. Si je n’ai pas pris une décision maintenant, je pourrais finir par ne rien faire.
La pensée du Mont Gojo est venu à l’intérieur de moi pour la première fois. Je n’avais plus peur. Peu importe ce que le résultat pourrait être, car la chose importante est d’aller de l’avant, ouvrir un avenir en créant un nouveau chemin d’accès. Aujourd'hui, j’ai réalisé que c’était la seule façon de vivre pour moi.
Je pouvais sentir le printemps dans l’air aujourd'hui. J’ai commencé à sentir que ce printemps pourrait être un moment pour me rendre compte de ma véritable identité.
Ces jours-ci, j’ai écouté le concert « Légendes de Koguryo Redécouvertes » tous les jours. Je suis sincèrement reconnaissante que ça me remplisse d’énergie et fasse réaliser beaucoup de choses. Je me prononcerai prochainement sur l’opportunité d’aller au Mont Gojo en mai ou pas. Je suis reconnaissante que je viens de me sentir de cette façon, que je tiens à prendre une décision.
Merci beaucoup.